Boruto : Le fils de Jiraiya est-il dans la série des suites de Naruto ?

Boruto : Naruto Next Generations a-t-il introduit un enfant secret de Jiraiya ? Faisant ses débuts dans la série classique Naruto, Jiraiya était un ninja nomade et insouciant du village de Konoha, célèbre pour sa force et sa sagesse malgré une attitude généralement immature en dehors du combat. Naruto développe rapidement un lien parental avec ce personnage étrange et Jiraiya devient le sensei officiel du jeune homme, enseignant l’invocation des grenouilles et son jutsu Rasengan signature pendant leur temps ensemble. Jiraiya est l’un des rares personnages à mourir réellement dans Naruto et à ne jamais être ressuscité, tué dans un combat avec Pain, que Naruto finit par vaincre pour venger son maître.

Actuellement, Naruto est un élément clé de la série des suites de Boruto, et il est finalement devenu le Septième Hokage. Malheureusement, le règne de Naruto n’est pas aussi paisible qu’il aurait pu le souhaiter, et Konoha est attaqué par un nouveau groupe de méchants technologiquement améliorés appelé Kara. Avec des liens avec le clan Otsutsuki et un chef monstrueusement fort à Jigen, Kara représente la plus grande menace que Naruto ait jamais vue dans sa vie d’adulte. L’un des principaux membres de Kara (connu sous le nom de “The Inners”) est Kashin Koji. Ce guerrier masqué attaque Boruto et ses amis, mais l’histoire a depuis révélé que Koji est un agent double, rejoignant Kara avec l’intention de la faire tomber de l’intérieur, tout comme Itachi l’avait fait avec Akatsuki dans la série classique Naruto.

Bien que l’on sache très peu de choses sur Kashin Koji, de nombreux fans prédisent que le personnage pourrait être le fils du vieux maître de Naruto, Jiraiya. Le premier indice est l’apparition de Koji. Arborant les mêmes longs cheveux blancs que ceux qui ont fait la renommée de Jiraiya, Kashin Koji a aussi à peu près le bon âge pour être l’enfant de Jiraiya, puisqu’il semble avoir 5 à 10 ans de plus que Naruto ou Sasuke. Jiraiya était un grand voyageur et était connu pour sa poursuite des femmes. Si un personnage a un enfant caché d’un coup d’un soir à Naruto, ce serait Jiraiya, et l’âge de Koji pourrait situer sa conception à l’époque où la Grenouille Sennin entraînait Nagato et l’Akatsuki original.

Peut-être plus convaincant qu’une apparence similaire et un âge convenable est l’ensemble de mouvements de Kashin Koji, en particulier sa capacité à invoquer des grenouilles et à utiliser le Rasengan. Ces deux techniques sont synonymes de Jiraiya et ont été les plus importantes leçons transmises à Naruto. Combiné à la ressemblance visuelle évidente, il semble certainement y avoir un certain niveau de connexion entre Kashin Koji et Jiraiya, et cette théorie est encore soutenue par la capacité de Koji à infiltrer Konoha sans être détecté, ce qui laisse supposer une association antérieure avec le village. Le fait que Kashin Koji soit un bon gars sous couverture démontre également des principes d’abnégation similaires à ceux de Jiraiya.

Malgré quelques preuves irréfutables, la théorie selon laquelle Kashin Koji est le fils de Jiraiya présente plusieurs failles, principalement le fait que le personnage de Boruto n’a jamais été mentionné auparavant. Si Koji utilise les mouvements de son père et a une histoire avec Konoha, alors Jiraiya devait connaître son fils et l’a formé personnellement. Pourquoi, alors, des gens comme Naruto et Tsunade n’ont-ils aucune idée de l’existence de Koji ? Et pourquoi Jiraiya agirait-il comme si Naruto seul était son héritage et son successeur ?

En raison de ces questions et de l’étrange technologie dont dispose Kara, une autre théorie est apparue, suggérant que Kashin Koji est en fait Jiraiya, d’une manière ou d’une autre déshérité ou ramené de la mort, tandis que d’autres prétendent qu’il pourrait être un frère cadet – ce qui expliquerait la même situation tout en expliquant pourquoi Jiraiya n’a jamais parlé d’avoir un enfant. Avec Mitsuki, Boruto s’est même lancé dans le clonage, ce qui constitue une autre explication possible du fait que Kashin Koji et Jiraiya pourraient avoir tant de choses en commun.

https://mynaruto-shop.fr

Laisser un commentaire