L’inauguration du nouveau Boruto rend hommage à Sakura et Naruto

Boruto : Naruto Next Generatons nous a fait découvrir la prochaine génération de ninja dans les limites de la ville de Konoha, et la prochaine ouverture de l’anime paie son dû à la génération qui l’a précédé avec quelques subtils oeufs de Pâques à l’équipage original de Naruto. Avec l’Arche des bandits de Mujina en plein essor, le nouveau thème d’ouverture ne nous donne pas seulement des liens avec le passé, il nous donne aussi de grands indices sur l’avenir de la série en nous donnant notre premier regard animé sur le grand méchant de l’histoire dans l’Organisation Kara !

Sarada Uchiha a fait un travail fantastique pour être à la hauteur de l’héritage créé par sa mère et son père, Sarada et Sasuke respectivement. En prenant les meilleurs attributs de ses parents et en les mettant à profit dans le cadre de la nouvelle formation de l’équipe 7, l’ouverture prochaine de Boruto : Naruto Next Generations place Sarada dans une position similaire à celle de sa mère dans un précédent OP de la franchise avec des décors et des couleurs similaires !

L’utilisateur de Twitter AustynMayes2 a fait le parallèle entre Sarada et la version plus jeune de sa mère Sakura d’un précédent OP, montrant que la récente série de Boruto : Naruto Next Generations n’a pas peur de rendre hommage aux saisons qui l’ont précédée

Comme mentionné précédemment, l’un des principaux enseignements tirés de ce thème d’ouverture est l’arrivée de l’organisation Kara dans l’anime. Avec Boruto : Naruto Next Generations, qui s’aventure bien plus dans le domaine des “épisodes de remplissage” que dans celui du manga, les fans attendent depuis quelque temps de voir les principaux méchants de la série. L’arche des bandits de Mujina, qui est l’une des premières fois que Boruto a adapté des éléments du manga dans l’anime, a fait croire aux fans que l’arrivée de Kara allait se faire plus tôt que tard.

Dans le manga, la Kara Organization a frappé Konoha de plein fouet, et même si nous ne nous aventurerons pas trop loin dans le territoire des spoilers pour ceux qui n’ont pas suivi les événements en dehors de l’anime, ce sera quelque chose à voir quand ces événements se dérouleront dans l’anime.

Que pensez-vous de ce clin d’œil intelligent aux OP de Naruto du passé ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement !

Les sweats de Sarada, Sasuke et Sakura sont disponible dans notre collection de sweat de Naruto en cliquant ici.

Laisser un commentaire